Manuel Pari
JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENTS, ISOLEMENT, DÉPENDANCE. POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)
Manuel Pari > Guide > Comment jouer au loto en ligne ?

Comment jouer au loto en ligne ?

jouer loto

On doit indirectement la création du loto au président Jacques Chirac, qui l’a juridiquement déclaré complémentaire à la Loterie Nationale, en 1975. Depuis, ce jeu de hasard n’en finit pas de plaire aux français, puisque l’on estimerait le nombre de joueurs à 21 millions. Depuis l’apparition d’Internet, le fait de jouer est encore facilité.

Jouer au loto en ligne, est-ce facile ?

Il est extrêmement facile de jouer au loto, que ce soit dans un débit de tabac presse ou sur Internet. Le fait de passer par le web facilite la vie du joueur qui a toujours une grille disponible, en se rendant sur le site de jeux officiel.

Pour jouer au loto, de façon dématérialisée, il vous suffit de créer un compte, afin d’être reconnu, lors de vos futures connexions. Il vous est possible de jouer à chaque fois que vous en avez envie, de chez vous, sans avoir à vous déplacer pour chercher une grille vierge.

Il suffit de cocher avec votre souris 5 numéros dans la grille virtuelle qui en comprend 49 en tout. N’oubliez pas de cocher également le numéro intitulé « numéro chance » qui se situe à droite de la grille et dont les chiffres sont affichés en rouge.

Le tirage du loto s’effectuant trois fois par semaine, il vous revient de décider combien de fois vous voulez jouer. Vous pouvez indiquer, sur Internet si vous souhaitez renouveler ce jeu et ce, pendant plusieurs semaines si cela vous intéresse, afin de multiplier les chances.

Le paiement de la grille se fait directement sur le site qui est sécurisé, si vous vous rendez bien sur le seul site officiel de jeux de hasard en France.

Comment choisir ses numéros au loto ?

C’est une question que beaucoup se posent car le tirage du loto étant tout à fait aléatoire, on ne peut qu’invoquer la chance. Beaucoup cochent des chiffres au hasard et espérant que ces numéros apparaissent lors du tirage.

D’autres jouent toujours des mêmes chiffres, pensant que la persévérance finira par payer. Ils jouent alors leur date de naissance ou l’âge de leurs proches. Ce sont en général des chiffres faciles à retenir, qu’ils répéteront jusqu’à ce que le tirage les désigne comme gagnants.

Les sommes à remporter au loto laissent miroiter un avenir beaucoup plus radieux, c’est pourquoi ce jeu attire toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur ordinaire.

Peut-on tricher au loto ?

On ne peut pas parler de tricherie, puisque le loto est un jeu de hasard. Mais il est possible de maximiser ses chances de succès avec quelques astuces. Ainsi, miser avec un groupe d’amis, peut, de fait, augmenter les chances de voir apparaitre les numéros gagnants, tout en réduisant le coût du jeu. Mieux vaut, néanmoins se mettre bien d’accord sur le partage équitable en cas de réussite !

Si beaucoup se contentent de jouer en cochant les numéros d’une seule grille, opter pour plusieurs grilles à chaque fois peut également voir votre espoir de gagner de l’argent finir par payer. Pour ne pas perdre trop d’argent, ne jouez alors qu’une seule fois mais en prenant plus de grilles, à chaque fois.

Vous rêvez de remporter la somme mise en jeu par le loto ? Il est facile de vous y mettre en créant un compte sur Internet. Cela ne prend que quelques minutes, pour pouvoir jouer rapidement et peut-être connaitre la richesse…

Sur le même sujet